Vous avez le choix entre deux formules :

* La demi-pension ( pour l’élève qui mange tous les jours ) : les repas sont comptabilisés par trimestre (5 € par repas) et facturés avec la scolarité sur  trimestre. Les absences sont répertoriées et remboursées au-delà de 4 absences par trimestre.

Pour l’ INSCRIPTION en 1/2 pension :  remplir le bordereau et le remettre le jour de la rentrée au Professeur Principal.

* L’achat de tickets ( pour l’élève qui mange occasionnellement ): au SECRETARIAT à la récréation de 10h15 au prix de 6 € l’un. Les tickets doivent être déposés DANS LA BOITE près du Secrétariat la VEILLE DU REPAS AVANT 10H  SAUF pour le Lundi à déposer le Vendredi avant 10 h  et pour le Jeudi à déposer le Mardi avant 10 h.

Toute absence à la cantine est à signaler la veille avant 10h00 au secrétariat par écrit. Le repas commandé est dû.

Depuis le mois de septembre 2021, les menus sont communiqués aux familles via Ecoledirecte.